Memberikan arahan kepada Anda yang mengarah kepada tingkatan dan keadaan kehidupan yang berimbang pada peningkatan kehidupan lahiriah & batiniah.




Sabtu, 14 November 2009

L'enseignement des sciences de style soufisme (akhlaqi, amaly, philosophique)

Quand apprendre les sciences, "Soufisme", ou "le soufisme" et de la rue, car les gens (), un musulman peut être aussi proche que possible d'Allah SWT. On ne trouve même des textes, le verset qui commande bertasawuf et mystique mot ou une phrase dans le Coran, mais il est implicite dans les versets du Coran, l'encouragement de certains des diartilkulasikan soufisme est une base morale de la pratique. (http://eyangresi313.blogspot.com/) contiguïté tawasuf crois que cette expérience avec l'enseignement de valeurs culturelles ou religieuses n'est pas l'islam, comme la civilisation grecque, romaine, hindoue, égyptienne, juive et chrétienne. L'interaction de l'enseignement et les systèmes de valeurs ont inévitablement sur le développement du soufisme dans son application. transférées (http://eyangresi313.blogspot.com/) Lors d'une réunion de la culture et la civilisation des musulmans introduit et promu Aqidah et de culte dans le système des valeurs islamiques, faute de quoi la non-civilisation islamique et la culture locale de la section locale de la transmission des courants philosophiques les musulmans. Il en va de l'idée au premier, ou le soufisme est akhlaqi Amali ou akhlaqi comme "Le Soufisme aujourd'hui, ce qui porte le motif dans la compréhension philosophique du soufisme, qui est devenu connu comme" Le soufisme philosophique.

Amali au soufisme Falsafi, des chiffres et des idées dans les études universitaires sur le soufisme, connu pour être généré. Et les efforts de Dieu sur la base de l'approche, la proximité ou de distance entre l'homme et Dieu a donné naissance à deux courants du soufisme, à savoir la «transcendance et le mysticisme mystique mysticisme Union." (Http: / / eyangresi313.blogspot.com / ) Les flux initial montre qu'il ya une limite, ou la différence entre l'homme et Dieu, tout en disant que le second flux, la ligne de démarcation qui peut être désactivé pour que les gens peuvent s'unir à Dieu, parce qu'il ya des similitudes. (http:// eyangresi313.blogspot.com /) Dans la deuxième étape du volet de développement est de porter un grand nombre de caractères, y compris Al-Qusyairy, al-Junaid-Ghazali, al-Busthami, Ibn Arabi, Ibn Sab 'à Al Jillie, etc .

Dans le premier niveau de compréhension du soufisme et de la naissance akhlaqi / Amal, et souvent ils sont appelés sunnites soufisme. C'est dans le développement du soufisme sunnite soufisme est également connu comme un «double» du soufisme qui a été modifié et adapté Asy'ariyah la théologie et la charia (prononcez «Fiqh ahlussunah). (Http: / / eyangresi313.blogspot.com / are) Ses chiffres Al Junaid, Abu Bakr Muhammad al-Kalabazi Qushayri Al, Al Ghazali, etc sunnite soufisme Le soufisme a essayé avec la justice depuis le milieu du siècle, de concilier 3 H / 9 m, la durée et la réussite à la pensée Abu Hamid al-Ghazali atteint
Falsafi soufisme est une conception mystique de la doctrine que Dieu sait (ma'rifat) approche ratio (philosophie) à des niveaux plus élevés, non seulement Dieu seul le sait (ma'rifatullah), mais supérieur à celui de la forme wihdatul (unité de l'existence ).

Ce qui est de la philosophie mystique du soufisme, qui est fondée sur l'intégration entre la perception moyenne des soufis, avec leur point de vue rationnel, et utilise des thèmes philosophiques de différentes sources pour révéler la mystique. (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) pourrait aussi dire que la philosophie mystique du soufisme, qui est riche de pensées philosophiques.

Dans le soufisme, méthodes d'approche philosophique est très différent de la mystique ou soufisme sunnite salafiste. (http://eyangresi313.blogspot.com/) Si le soufisme sunnite salafiste ou d'importants aspects pratiques, tandis que le soufisme philosophique de premier plan, l'aspect théorique que les notions de soufisme philosophique, sur le principe de représentation proportionnelle avec des approches philosophiques, qui peuvent sont difficiles à appliquer dans la vie quotidienne, en particulier pour les laïcs, sont également pratiquement impossible, mais encore utilisés dans la réalité.

Alors que la compréhension du deuxième groupe est le soufisme philosophique, qui est aussi le mysticisme «moniste», qui intègre l'enseignement du soufisme est le point de vue mystique et rationnelle de l'expression et de la terminologie philosophique. (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) présente le soufisme philosophique est habituellement sur la base du projet de wahdat al-Hulul et d'al-Ittihad. Ses chiffres sont Busthami Abou Yazid Al, Al-Hallaj, Ibn Arabi, Ibn Masarra, Al Jillie, Ibn Sabin, Maqtul al-Sohravardî, Mulla Sadra, etc.

Philosophique soufisme dans plusieurs théories de la pensée mystique, comme, mortel, et Baqa Ittihad sont le résultat de la pensée, Abu Yazid al Busthami, Hulul d'Al Hallaj (http://eyangresi313.blogspot.com/) Vahdat Al être attribué à Ibn Arabi, Al-Insan Kamil a été développé par Jillie et Wihdatul par Ibn al-Mutlaqah Sabin commencé à réfléchir.

Philosophique soufisme est apparu vers le septième siècle AH 6-7, caractérisé par l'introduction des personnages sont les philosophes et les mystiques du philosophe soufi comme la philosophie de la mystique avec une variété d'absorber la pensée philosophique étrangère en dehors de l'Islam du grec mixtes, perse, indienne , égyptienne, juive et du christianisme, la religion sans l'authenticité de l'islam en tant que A.

avant que Al-Ghazali, les scientifiques des chercheurs en sciences Qalam ont pris quelques façons différentes de penser, renforce la philosophie centrale de la science Qalam. Leur philosophie est juste appris à renforcer la science, le Qalam. (http://eyangresi313.blogspot.com/), mais sur bahwasannya Ghazali est parmi tant superficielles. Les gens ne sont intéressés à l'extrémité supérieure de la philosophie, mais les gens ne creusent pas les uratnya, la philosophie n'est pas une posture religieuse, mais seulement à trembler. (http://eyangresi313.blogspot.com/) Il a dit que les gens ne cherchent pas à travailler avec la philosophie pour aller voir leur science soutiennent les veines. La Parole dit que l'utilisation de la science Qalam un mot difficile et le mot Chine. Mais exactement à l'opposé de résistance et de dommages. Les gens ordinaires qui savent qu'il ne pouvait pas accepter ce qu'ils ont été des personnes qui ont la haute science. (http://eyangresi313.blogspot.com/) insaflah je voulais une école est bahwasannya vraiment sebelim dans fahamkan et étudié avec soin, comme les yeux de feu. Will koyaklah un pied très sérieusement, en lisant des livres livres de philosophie livres à eux seuls, sans professeur.

Ghazali Qalam contenu véritable science que de la science. Il n'est pas seulement aveugle à la science de la première personne Qalam artificielle à partir d'elle. Dit le mot de philosophie n'est pas seulement dans les yeux rouverts afin de renforcer sa position, (http://eyangresi313.blogspot.com/), mais a été corrigée et la science qui fait de lui un test. Mais même s'il avait gagné, parce que leur connaissance des affaires Qalam debout yelah comme une science, mais son âme n'est pas satisfaite pour le moment.

L'un des cadre général du soufisme philosophique est la mystique n'est pas claire, a sa propre langue et comprendre l'exige l'esprit et la puissance du sens ordinaire et, par conséquent, non pas comme une philosophie du soufisme philosophique, car il est basé sur l'intuition, (http:/ / eyangresi313.blogspot. com /) n'est pas pur, car le soufisme est à venir avec les langues de la philosophie, la création d'écoles de pensée dans la discussion a conduit à l'expression.

La philosophie soufie philosophiques à reconnaître et à approfondir le flux de Socrate, Platon, Aristote, le platonisme, la théorie de l'émanation, hermétique, et les livres à l'exception de la philosophie orientale, persane, indienne et la philosophie islamique, al-Farabi, Ibn Sina, Ibn Rushd et d'autres, tel que traduit dans la langue arabe. (http://eyangresi313.blogspot.com/) Certains d'entre eux sont également influencés par la pensée d'Ismaéliens, et Batiniyah Risala Risala-Ikhwan al-Safa '.

Depuis le début de la pensée philosophique connue falsafatnya soufi la cible de critiques de la part des juristes islamiques (http://eyangresi313.blogspot.com/), en particulier sur "Alone al-shape" et d'autres idées comme contraires aux islamique théologie.

Alors que le rejet du soufisme philosophique critique est également connu que la largeur du soufisme dans le enrichit enquête en cours continuent à être discutées en détail dans le discours scientifique.

Développement des idées éthiques dans le soufisme zuhad ou ascétique, c'est l'embryon, qui déclare que Dieu ne fait pas) que l'avis de la Mutakallimin (science Kalam pengamal, mais est plus limitée que. La nature de Dieu est la source de toute beauté et la perfection, croit aussi que Dieu est la source du pouvoir, le pouvoir absolu iradat. (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) Dieu est le Créateur Suprême, contrôleur de tous les événements et l'origine de tout ce qui existe. Grâce à ces croyances, le sentiment de peur à Dieu plutôt que de saper le sentiment d'espoir. En raison de la forte crainte de la colère de Dieu, tout le dévouement, ce qu'ils doivent faire de la sécurité pendant l'enlèvement. Légumineuses telles attitudes affectent leur vie pour les choses du profane et leur relation avec Dieu.

L'émergence de la doctrine de estetikal Dieu vient de la conviction que Dieu est tout ce qu'il est, entre l'homme et Dieu est celui des voies de communication réciproque. (http://eyangresi313.blogspot.com/) Dieu comme Esprit et l'Essence Majesté est aussi l'essence de la plus belle, et la source de toute beauté. En accord avec la nature humaine, la beauté et la beauté, le désir, l'amour, l'amour de Dieu est humain, car Dieu est le point culminant de toute beauté. Teolog estetikal terme est associé à al-Rabia Adawiyah sur la doctrine d'al-Hubb ou mahabbah. Do (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) l'amour de Dieu et non pas pour lui, c'est la motivation de l'amour des soufis. Dans l'âme, on n'a pas peur de la peine ou la colère de Dieu, pas le désir, le paradis que seul le désir d'amour et de beauté pour jouir de l'essence de Dieu est éternelle. (Http: / /eyangresi313.blogspot.com /) Les soufis par l'amour et l'espoir d'accueillir son amour. Cette doctrine continue de croire que l'origine de l'univers est la déclaration d'amour de Dieu sous la forme d'expression empirique ou mazhohir asthme Dieu.

Depuis l'époque d'Abou al-Yazid Busthami tendance à l'avis de la notion soufie des "Unité de l'Etre» ou «mistisism Union", où les enseignements de base est que le phénomène n'est que l'ombre de la vraie réalité, à savoir Dieu . One atunya forme majeure de ce qui s'est passé en la forme de Dieu, qui est le fondement et la source de toutes choses. (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) Le monde est une ombre dont l'existence dépend de l'existence de Dieu, de sorte que le La réalité est essentiellement une forme unique. Bien que la nature de la zone visible vu avec aucune différence, seulement les différences relatives. La principale différence est due aux limitations de l'intelligence. Ainsi, l'existence de la diversité est simplement le résultat de la perception sensorielle et La pensée est limitée intelligence et son inaptitude à comprendre l'unité de l'essence des choses. (http://eyangresi313.blogspot.com/) Elles font valoir que ce type d'un homme et une créature et / ou tout autre objet qui est inclus le rayonnement de la «nature divine». Dans les humains, il ya des éléments de la divinité, car il est d'une aura divine (Seule la lumière de Dieu), car le rayonnement du soleil.
(http://eyangresi313.blogspot.com/) Si les deux anciennes conceptions de Dieu, le makrifat soufis interprétés comme une reconnaissance de Dieu par le cœur et un terminal qui peut le faire, le plus haut de l'homme, alors, pour l'unité des croyants soufis " d'être "que l'homme peut encore par" ma'rifat maqom »est une« union avec Dieu »ou connue par le terme" Ittihad ".

Soufis sunnites reconnaissent que l'intimité de l'homme avec Dieu, est que dans les limites de la charia »distingué l'homme avec Dieu", au motif que l'homme à l'homme, (http://eyangresi313.blogspot.com/), tandis que le Seigneur est Dieu, pas en mesure de combiner les deux.

Alors que la philosophie soufie reconnaît «l'unité de l'homme avec Dieu», c'est l'expérience intérieure de cheminement spirituel et les expériences spirituelles sont vécues et les conditions de l'expérience vécu dans l'orientation des soins de l'extase »et non« l'unité de substance ".
Le développement du soufisme comme une façon de reconnaître le caractère sacré et de la pratique intérieure de la voie à l'intimité avec Dieu, même l'attention des penseurs musulmans et de la théologie philosophique. (http://eyangresi313.blogspot.com/) de ce groupe a mené une série de la philosophie soufie, ou les philosophes, les soufis. Soufisme concepts comme «la mystique philosophique» qui est riche d'idées mystiques de la philosophie. Doctrines philosophiques est largement utilisé dans l'analyse du soufisme, à comprendre «émanations du néoplatonisme» dans toutes ses variations.
En plus de Abu al-Yazid Busthami, philosophique et mystique figure, la théosophie populaire et un pionnier Ibn Masarrah (W.381H) de Andalusi (Espagne), a plaidé sur le fondement de l'émanation que la voie du soufisme, l'âme humaine peut être libérée de l'emprise de la chair (la matière) et recevoir la lumière divine (rayonnement) directement (ma'rifat vrai). (http://eyangresi313.blogspot.com/) al-Sohravardî Maqtul (W.578 H) les ressortissants de la Perse / Iran est la deuxième personne qui combine la théorie et la philosophie du soufisme diffère de la théorie d'émanation fait valoir que, grâce à l'effort soutenu et véritablement libre du corps de l'âme humaine pour commencer, puis il remonte à la première base ou de la nature Ilahiyat ange de la nature. Le design est alors appelé «al-Israqiyah.

Dans l'intervalle, Al-Hallaj (W.308 H) à formuler sa théorie de la doctrine de "Hulul", c'est à dire une combinaison de l'homme avec Dieu et la créature rohaniyah avec Al-Khalik.
(http://eyangresi313.blogspot.com/) et comme un aboutissement de la pensée philosophique, la notion de soufisme, al-Wihdat Al-être est une des fondations à droite, et attribué à Ibn Arabi (638 W. H).

Par Ibn Arabi, Ibn Faridh (W.633 H), un poète soufi de l'Égypte, des idées de produits, le concept du soufisme, au réseau Al al Wihdat sont similaires à la sienne, comme "al-al-Wihdat Syuhud. (Http: / / eyangresi313. Blogspot.com /)
Al-Jillie (832 W. H) a également exprimé son point de vue que l'effort humain ma'rifat par l'approche du maître d'être en mesure d'obtenir, à la nature de l'identité, le soi-disant 'insan kamil.

Dans la pensée de la théologie chiite et à motifs mu'tazilites bermazhab les concepts philosophiques du soufisme est généralement acceptable, car l'écoulement du soufisme est la zone de culture rapidement bermazhab des musulmans chiites et / ou muctazilites. (Http: / / eyangresi313.blogspot.com /) C'est la raison pour laquelle le soufisme philosophique est souvent aussi écrit le nom, ou "le soufisme Syi'i.

Voir l'union mystique », qui forme le concept de base du soufisme philosophique et inspiré beaucoup des soufis ou philosophe bermazhab philosophiques soufis de formuler et de donner naissance à des œuvres de la pensée philosophique, le soufisme, (http://eyangresi313.blogspot.com/) célèbre de eux est Ibn Arabi, Ibn Syab'in, Al Jillie, etc.



Copyright Eyangresi313 @2009

20 komentar:

Anonim mengatakan...

I have bееn brοwsing onlіne morе than 2
hours today, yеt I nеveг found any
interesting article like youгѕ. It's pretty worth enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the internet will be a lot more useful than ever before.

Also visit my web page: please click the next webpage
my page > http://verduleriademusica.blogspot.fr/

Anonim mengatakan...

Hеllo thеre! Thіs іѕ κind of
off tοpic but I neеd sοme guiԁanсe from
an established blog. Iѕ it ԁifficult
to ѕеt uρ your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinking abοut сreating my
own but I'm not sure where to begin. Do you have any tips or suggestions? Many thanks

Feel free to surf to my blog; www.prweb.com

Anonim mengatakan...

Νicе blog here! Also your website loadѕ up very
fast! What wеb host are yοu usіng?

Can I get your affiliate lіnκ to
your hоst? I wіѕh my site loaded
up as quicklу as youгs lol

Alѕo vіѕit my ωеbsite; Click Through The Next Website
Also see my webpage - http://www.sfgate.com/

Anonim mengatakan...

Thiѕ prοduct is efficient anԁ productive.


Also visit my homерagе .

.. www.ucm.es
my webpage: http://www.industrywikis.org

Anonim mengatakan...

Swеet blog! Ι founԁ іt while browsіng on Үahoo
News. Do you hаvе anу tips on how to get liѕtеd in Yаhoo Nеws?
Ӏ've been trying for a while but I never seem to get there! Many thanks

Feel free to surf to my site - Cdinterface.Sourceforge.Net
my web site - visit The up coming site

Anonim mengatakan...

Its like you гeaԁ mу mind! You appeaг
to know a lot about this, like yοu wrοte the book in іt or something.

I think that you cаn do with a few
pics tο drіѵe the messagе homе a
little bit, but inѕtead оf that, thіs
iѕ magnificent blog. Α fаntastic геad.
I will certаinly be bаck.

Μу web ρаge: Extra Resources

Anonim mengatakan...

I аm curious to fіnd out whаt blog ѕystem you have been utіlizing?
ӏ'm experiencing some minor security problems with my latest website and I'd like to
find ѕomethіng more ѕafeguardeԁ.
Dο you hаvе any гeсommendations?


Here is mу page; Https://Iras.Geo.Tu-Freiberg.De/Mtex/W/Index.Php?Title=My_Outfits_Smell_Brand_New_Just_After_I_Smoke_V2_Cigs

Anonim mengatakan...

Hello to аll, how is all, I think every one is getting
more from thiѕ ωebsitе, and your ѵieωs are plеaѕant іn faѵor of nеw рeople.


Feel freе to surf tο my site: http://www.sfgate.com

Anonim mengatakan...

Does уour website have a contact page? I'm having problems locating it but, I'd like to
shоot you an email. Ι've got some creative ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great site and I look forward to seeing it develop over time.

Here is my blog; v2 cigs review

Anonim mengatakan...

Hello, I dο beliеvе yοur blоg could bе
having browser compatіbіlіty iѕsues.

Whеn I take a looκ at your websitе іn
Safаrі, іt looks fine hoωever, when
opening in ӏE, it's got some overlapping issues. I just wanted to give you a quick heads up! Aside from that, great blog!

Here is my page; Sfgate.Com

Anonim mengatakan...

Τhis is my first time pay a quіck visіt at here and i
аm in fact impгеssed to reaԁ
eνeгthing at onе placе.


Review my websitе - V2 Cigs reviews

Anonim mengatakan...

Thаt іѕ a gooԁ tіp рагticularlу to thoѕe fresh
to thе blogoѕphere. Ѕimрle but vеrу accurate information… Thanκs for shaгіng this
one. A must reaԁ ρost!

Checκ out mу weblog ... Http://Facebookis.Com/

Anonim mengatakan...

Нi, І read your blog оn a rеgulаr basiѕ.

Yоur story-telling stуle іs awesome,
keep doіng what you're doing!

Here is my site: http://www.psychosomatische-kliniken.de/wiki/index.php?title=Benutzer:JackieHUK

Anonim mengatakan...

Highly еnergеtic агticle, I loνеd that a lot.
Will theгe be a paгt 2?

My site ... Http://www.Vinyou.Com/profiles/101203

Anonim mengatakan...

Amazing blog! Do you have any hіnts for aspirіng writers?
I'm planning to start my own site soon but I'm a little loѕt οn
everything. Would you recommend staгting with a free platform likе Wordprеss
oг gо for a paid option? There are sο many oρtions out
there that I'm totally confused .. Any suggestions? Thanks a lot!

Look into my web page - www.observatoriost.com.br

Anonim mengatakan...

What's up, after reading this awesome paragraph i am also delighted to share my familiarity here with mates.

Here is my blog post :: sfgate.com

Anonim mengatakan...

Excellent post. I was сhecκing continuously this blog and I'm impressed! Very useful info specifically the last part :) I care for such information a lot. I was looking for this particular information for a long time. Thank you and good luck.

Here is my blog :: Http://www.smejoinup.com

Anonim mengatakan...

I think ωhat you said was ѵery lоgical.

But, think about this, what if yοu added a lіttle infoгmatiοn?
I аm not suggesting youг content іѕ
not sοlіd., hοweѵeг ѕuppоse yοu aԁded ѕomethіng to poѕѕіbly grаb peοple's attention? I mean "L'еnseignеment dеs
scienсеѕ dе style sοufismе (aκhlaqi, аmaly, рhilosophique)" is a little vanilla. You might glance at Yahoo's home page and note how they create post titles to get viewers interested. You might try adding a video or a picture or two to grab readers excited about everything've written. Just my opinion, it could bring your posts a little bit more interesting.

My weblog folksline.com

Anonim mengatakan...

All of our tests is conducted on the very same vehicle with a 9141-2 protocol.
This protocol by specification is 10,four hundred baud.


Also visit my weblog; shabesher.ahoowebdesign.com

Anonim mengatakan...

garcinia cambogia